de saison ....

Publié le par laurence

pas le temps  non ...ça c'est sur mais ce  genre de pantin , moi j'en vois partout ..et  je les trouve si touchant  avec  leur manteau trop grand et  leur chapeau defraichi ...oui je parle des  épouvantails ....
celui ci date  un peu ...... c'est vrai ..... mais  j'avais envie de  vous le montrer ....
img137.jpg
le foin est en fait du raphia....
demain je sors la farine et  le sel .... avec ce temps aucun risque  que ça seche trop vite dans mes  mains ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est magnifique comme d'habitude!!! un vrai plaisir de regarder tes créations, de plus en plus belles!!!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> jenny
Répondre
F
trop mignon cet "épouvantable" comme didait ma fille petite
Répondre
N
ben non lolo ça c sur avec ce temps, tu peux nous faire une jolie pate à sel comme d'hab, elle ne risque pas de sécher trop vite!!! bizzz et vivement demain!!
Répondre
V
il est trop beau tu nous en fait des merveilles ma lolo c'est super <br /> bises vero2A
Répondre