voyage en afrique

Publié le par laurence

vu la météo vous allez  me suivre c'est sur ... je vous propose  une balade dans un petit marché d'Afrique noire ...rassurez  vous nous  serons tres raisonnables ...
les-4.JPG
chacune d'elle revient  avec  ses achats : fruits, calebasse et  pilon , poterie  et la dernière  a laissé la première  lui porter son fardeau sur la tête .... 
allez  je vous montre de pres ....
gros-plan-1.JPG
gros-plan2.JPG
il me reste à fignoler la cuisson , cela prend  plusieurs jours et  à peindre le tout  aquarelle et acrylique ... 
rendez vous donc  bientôt ....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'ai hâte de les voir peinte<br /> je n'en reviens pas de tous ces talents
Répondre
V
c'est vraiment trop beau j'adore m^me sans la peinture <br /> gros bisous
Répondre
N
elles sont superbes comme d'habitude, tous les petits détails me font délirer!!mdr (les orteils, les cheveux frisés, etc...) c'est excellent!! bravo lolo
Répondre