sous le soleil de la mediterranée

Publié le par laurence

voilà mes africaines  sont parties  ... elles ont pris le bateau comme moi pour la Corse et  je les ai offerte  à Vero2a qui les  admirait tant .... 
march--.JPG
j'espere qu'elles lui auront plu .... 
à mon retour  je vais me laisser tenter  par  du copitage en regle , et  j'espere  que  l'auteur ne m'en voudra pas  , mais je craque  littéralement  pour  ça :
copitage.jpg
si vous desirez voir les details de cette création magnifique , allez  chez  nouveaugrain2sel...

je  ne sais pas si je vais continuer  à alimenter ce  blog ... je me pose  beaucoup de questions ... c'est du temps mais j'embrasse tres fort celles qui y laissent toujours  un gentil petit mot ....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
je viens de découvrir ton blog de pâte à sel... que de merveilles et de créations originales ! un immense bravo pour tout ce que tu fais, je reviendrai !<br /> Bises
Répondre
J
hihihihi c'est vrai que tes africaines sont à tomber et je pense bien que ton amie soit ravie et super heureuse hihihi moi je le serais à sa place!!!!!!<br /> <br /> whhhaooouuu c'est magnifique ce que tu veux copiter hiihi mdr de toute manière toutes les créations sont uniques et la tienne sera différente puisqu'elle portera ton emprunte!!! <br /> <br /> me réjouis de voir ça car tu fais des choses qui me font baver hihih mdr<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> jenny
Répondre
V
oh que oui elles m'ont plu, mais je voudrais juste rectifier que ces africaines ne sont pas pour moi mais pour mon zhom il est vraiment content comme tu as pu le voir !!!<br /> bisous vero2A
Répondre
M
j'aime tjs autant tes créas..... en effet un blog c'est du boulot etc.... je t'embrasse fort ma lolo<br /> j'espère que tout va bien pour toi<br /> embrasse véro pour moi<br /> <br /> maud
Répondre