je déménage ....

Publié le par laurence

j'ai décidé  de reprendre  tous mes briclolages de  façon plus régulière...mais désormais  je les  posterai  
merci de  vos  nombreuses  visites  ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
enfin un en droit rien que pour nous les artistes ou on peu échanger et montrer ce que l'on c'est faire sa c'est super inscrivez vous mes amis de l'art et venais partager votre passion pas de tabou posez toute vos qu'estions ,échanger vos adresse bisous mes ami(es) et travailler bien sur vos créationshttp://creaforum.1fr1.net/forum.htm<br /> c'est gratuit
Répondre
E
bonjour je trouve votre site super et j'éspère voir d'autre de vos création ,je fait moi meme de la pate a sel, mais pas régulièrement, encore bravo et bonne continuation ,cordialement Edith!!
Répondre
M
boonne idée, mais comment vas-tu arriver à tout faire ?
Répondre
N
bon et bien moi je te suis.....j'ai hâte de revoir des modèles en pâte à sel!!
Répondre