vive les mariés !!!

Publié le par laurence

voici  venu le temps des mariages ... alors  je ressors de mes archives  une des   pâtes à sel offerte à l'occasion d'un mariage... utilisation d'acrylique uniquement......
img080.jpgmes petites fées  ne vous ont pas plu ...ce  n'est pas grave , je crois que la photo ne les  présentait pas tres bien non  plus....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ils sont superbes !! Quel travail précis !<br /> Bravo !
Répondre
F
quel boulot!!!<br /> c'est superbe!
Répondre
M
c'est trop mimi, je trouve ça trop marrant et trop top!!! ça me fait délirer!!! mdr ils sont tous sur leur 31!!! bravo
Répondre
M
bravo..... c'est super joli bichette.......
Répondre
V
ah si elles étaient belles tes petites fées !!!<br /> les mariés sont supers ils me font penser à qq hihihhi<br /> gros bisous et continue à nous montrer tes merveilles j'adore<br /> bises vero2A
Répondre