le royaume des fées

Publié le par laurence

avant de ressortir ma pâte  ... j'ai décidé de faire les finitions de tous mes  projets en cours ( fimo et point de croix ) ...
alors  aujourd'hui je vous présente  un petit royaume tout paisible , celui de mes fées en fimo

j'ai aménagé une mini serre qui dormait dans un coin ...avec une deco de paques  fleurie et  j'y ai collé mes petites fées.....ainsi que ma poule aux oeufs roses
pas facile de faire  de  photo sans le reflet de  l'environnement (  il y a  une glace au fond de la serre)
voilà vue du dessus

j'ai sorti mes fleurs  pour le scrap ... et collé des perles de rocaille pour en faire le coeur
c'est un peu kitsch je sais bien mais c'est là qu'elles sont le mieux.....dans un monde un peu merveilleux.....vous ne trouvez  pas?

Publié dans patenfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Trop trop mignon !!!<br /> J'adore !
Répondre
T
elles sont vraiment trop choupinettes dans leur petit monde rien qu'à elles, j'adore!! en tout cas moi je ne trouve pas ça kitsch mais je pense que j'aurais repeint les bords en bois de la serre peut être en vert un peu pastel pour faire comme de l'herbe mais c'est superbe comme c'est! bravo ma puce!
Répondre
L
bravo lolo,ce que tu fais est génial<br /> bises
Répondre
F
c'est vraiment super ce cocon spécial fées<br /> kitsch ?? moi je ne trouve pas mais je suis la reine de la surcharge tu le sais<br /> j'adore les idées que tu as ma lolo
Répondre
V
et bien ma lolo tu as fait du beau travail m^me si comme tu dis si cela fait un peu kitsh tout ça est vraiment très beau et magique <br /> bises vero2A
Répondre