aquarelle et fimo : les lapins

Publié le par laurence

bon je traine un peu la pâte .. hi hi mais je finis les travaux en cours ...
donc  hier soir , j'ai laissé tomber le scrap pour faire des fonds d'aquarelle pour metttre en valeur mes lapinous en fimo ....

je finis la deco de mes africaines et je vous montre leur cadre terminé....tres bientôt

Publié dans patenfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop beaux ces lapins!
Répondre
S
ah ben dis donc, je ne connaissais pas ce blog. et je ne suis vraiment pas decue dy faire un tit tour, tu fais vraiment de tres tres belle chose!!! gros bisous sandisouri
Répondre
F
comme ça rend bien en effet tu réussis vraiment tout
Répondre
M
ohalalalala!! c'est une petite merveille ces deux cadres!! j'adoreeee bravo et bizzzzzzzzzz
Répondre
V
c'est vraiment une super idée j'adore tesaquarelles et tes lapinous <br /> bravo ma lolo<br /> vero2A
Répondre