apres la luge , le ski

Publié le par laurence

toujours pas de neige sur les vosges  , mais mon petit skieur est prêt !!

 

je vous l'accorde , les chaussures ne sont pas très adaptées aux skis ...c'est qu'il les a oubliées sur un banc ....

peinture à l'aquarelle pour un effet plus léger.

Publié dans patenfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et bien il risque pas d'avoir froid, surtout avec le temps qu'il fait en ce moment!!! Il pleut, il mouille c'est le fête à la grenouille...J'aime bien cette peinture, ça rend super bien!!
Répondre
V
c'est vraiment très beau je ne m'en lasse pas je veux bien essayer d'en faire mais avant de faire aussi bien que toi, et bien toi tu nous en feras encore beaucoup beaucoup.....<br /> bises vero2a
Répondre