souris grise et souris blanches

Publié le par laurence

c'est l'hiver et voilà nos deux souris toutes pimpantes , presque prêtes à sortir dans le froid de l'hiver ... il leur manque le vernis . Pour répondre  à Véro , le vernis est indispensable pour protéger la pâte de l'humidité, de poussières et de la graisse ... il en faut au moins 2 couches et ça donne en plus un joli aspect  à l'aquarelle un peu fade encore ....

elles ont froid mes souricettes ... je vous montre quelques détails de peinture ... apres le vernis je collerai des petites fantaisies , vous verrez

toujours un travail au cure -dent et au pinceau 00

j'espère qu'elles vous plairont  ... rendez vous mercredi pour   la touche finale !!

Publié dans patenfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je connaissais les souris de Maudou mais la c'est une autre espèce!! elles n'ont pas la même tête!!! mais toutes aussi jolies!!! un régal!!
Répondre
M
j'ADORE!!! surtout la bleue, je vais revenir souvent pour voir tes nouveautés<br />
Répondre
M
oui ,oui ,craquantes ,ces dames souris ,et moi aussi ,je me demande où elles vont?
Répondre
T
Zut tu nous montre pas la bleu en gros plan! c'est celle que je préfère je craque sur son manteau! dis tu me fais le même en vrai?
Répondre
G
Bonjour Laurence,<br /> Merci pour ta visite chez nous, génial nous avons la même passion ;o)<br /> Ton blog est tout nouveau, je le découvre et j'admire,je vais revenir, je reviens toujours où il y a du modelage;o)))<br /> Bizzzz ! <br />
Répondre