la lingère

Publié le par laurence

voici la première d'une série de portraits ....

la lingère  avec sa charlotte  et sa pile de draps bien pliés

les impressions sont faites avec la roulette ( que l'on trouve dans la cuisine ), les cheveux avec un presse ail .le tout est peint à l'acrylique . je m'en vais faire comme elle ...à bientôt

 

Publié dans patenfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est un régal, merci
Répondre
M
elle est bien jolie ,et je l'avais oubliée...<br /> quand me feras-tu sa soeur?
Répondre
V
à chaque fois que tu nous mets un nouvel article je le trouve encore plus beau que le précédent !!!<br /> j'aurais du mal à choisir si tu faisais un vote !!!<br /> une telle précision, les chevux la charlotte, la jupe, et le linge !!! ah oui ça me fait penser que je dois aussi repasser hhihihi<br /> bises vero2A
Répondre