au pays des sorcières

Publié le par laurence

la tradition en Alsace , c'est d'offrir une sorcière aux nouveaux arrivants ...

celle -ci ne m'a pas été offerte , je l'ai faite il y a quelques années pour une vente au profit de l'école de mes  enfants ... elles sont toutes parties ... heureusement il me reste quelques photos !!! et je pense qu'ici j'aurais une chance d'en caser une ou deux ...

elle est faite sur une ardoise ( qui passe au four  ) , peinte à l'aquarelle .....

pauvre petite sorcière affolée par ce qu'a donné sa potion !!!!

si ça vous plait , je vous en montre d'autres , mais manifestez vous .....

Publié dans patenfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c super j'en fais moi aussi je vais t'envoyer mes beaux petits objets <br /> <br /> bisous melanie
Répondre
A
très jolie
Répondre
M
Je ne connais rien à la pâte à sel, (moi c'est plutôt le scrap)mais je prends toujours beaucoup de plaisir à venir voir tes réalisations toujours très réussies et fignolées jusqu'au dernier détail! BravO.
Répondre
T
encore, encore, on veux tout voir et tout savoir!!! elle est géniale cette sorcière affolée et habillée en rose elle ne peut que me plaire!!! Bravo
Répondre
M
Oui OUi j'en veux d'autres, elles sont trop belles tes réalisations, j'aimerai voir comment tu les fabriques, du pas à pas, si tu préfères, mais si c un secret, chut respectons le.....<br /> Biz<br /> Nicole
Répondre