sorcière de bibliothèque

Publié le par laurence

voici la suite de ma série sorcières .. puisque vous avez été nombreuses à apprécier ..

celle ci étudie studieusement  .....

toujours sur une ardoise que j'ai verni pour plus de brillant ... bon cette sorcière n'a pas l'air convaincu de ce qu'elle lit ...

je vous dis à bientôt , car  à la demande de main d'or je pense vous montrer en photo la réalisation d'une de mes pâtes à sel !!!

 

Publié dans patenfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elle est superbe mais comment tu fais c pas possible !!!<br /> as tu appris avec quelqu'un ?<br /> ou bien c comme le scrap ça vient tout seul<br /> bises vero2A
Répondre
T
Très sympa aussi cette sorcière, décidément tu es douée dans tout ce que tu fais!! Je pense aussi que ce serait sympa de prendre des photos de tes créations pas à pas, ça en motiverait surement plus d'une à si mettre!!! <br /> <br /> Ps:J'ai mis ce que vous m'avez demandé hier (broderie et fimo) sur mon blog!
Répondre