bavardes

Publié le par laurence

à l'école des sorcières ; il y a aussi les bavardes !!!inévitable !!

en voici deux qui font semblant d'etre sérieuses !!

 

elles sont modelées toutes les deux sur  une citrouille ...peintes à l'aquerelle  avec des touches de peinture dorée ...

demain la sorcière footballeuse , si si ça existe !!!!

Publié dans patenfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et patati et patata!! et blablabli et blablabla!!! <br /> c'est une caricature des filles du boc (je parle du papotage hein, pas de leurs têtes de sorcières!!!!)en tout cas elle sont marrantes!!
Répondre
F
je me suis régalé les yeux avec ces merveilles , j'en ai fait longtemps mais je n'était pas aussi douée je pense<br /> je reviendrai en plus je suis fan des sorcières!!!!
Répondre
M
je ne les connaissais pas celles-ci :elles sont rigolotes!
Répondre
M
Tiens tu m'as redonné envie de me remettre à la pate à sel........ je vais photographier mes dernières réas. Tu me diras ce que tu en penses. Bisous Martine
Répondre
V
elles sont vraiment trop belles <br /> bises vero2A
Répondre