trois nouvelles

Publié le par laurence

bon vous vouliez savoir qui avait gagné des deux sorcières de la dernière fois? aucune : elles se sont lancées un sort mutuellement et maintenant sont deux jolies grenouilles à chapeau !!!!

voici leurs copines  :

elles n'ont pas l'air aimable , non plus je sais , mais vous avez déjà vu des sorcières aimables ? oui ? c'est que vous regardez trop Harry Potter !!!!

celles ci sont peintes toutes les trois à l'aquarelle......je ne les ai hélas pas gardées longtemps !!!!

Publié dans patenfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou<br /> <br /> qu'est ce qu'elles sont belles.....<br /> ma préférée est celle du milieu.....<br />
Répondre
V
elles sont superbes quelle chance pour ceux qui les ont chez eux !!!<br /> continues à nous en mettre c'est trop beau tu es vraiment très douée <br /> bises vero2A
Répondre
T
Elles sont belles toutes les trois mais j'ai ma préférée!! Tu devines?? Ben oui, c'est la pirate, je la trouve super originale, elle est trop craquante avec sont bandeau et son pull marin!!!
Répondre