footcitrouille

Publié le par laurence

à la demande générale une nouvelle sorcière ....qui joue au foot , à sa manière !la tenue n'est pas plus réglementaire que le ballon ...

toujours modelée directement sur une ardoise qui passe ensuite au four ...

elle porte bien sur le numéro 13 pour gagner son match !!!

Publié dans patenfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Heu, juste pour te dire que Maxime c'est moi!!! Encore un coup de mon homme!! Quel coquin!!!
Répondre
M
Elle est comme moi ta sorcière, elle a bien besoin de faire du sport!!!lol! En tout cas elle est aussi belle que ses autres copines!! Mais ce numéro treize, va-t-il lui porter bonheur ou malheur???
Répondre
F
trop rigolote celle là, j'aime beaucoup sur les ardoises ça rend super bien<br /> bravo tu as en plus de ton talent beaucoup d'humour
Répondre
V
oh elle est trop belle et rigolotte <br /> bises vero2A
Répondre
M
c'est trop beau ma lolo j'adore........ je suis super admirative.......
Répondre