à l'école...

Publié le par laurence

...des sorcières on apprend aussi à écrire tout plein de mauvais sorts et si on ne s'applique pas , on reçoit des coups de balais ! pas drole la vie de sorcière !!!

celle ci est bien appliquée , vous ne trouvez pas???

 

Publié dans patenfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je ne la connaissais pas celle-ci :c'est très réussi et original!
Répondre
T
Studieuse cette petite!! elle a raison il faut bien apprendre ses leçons si l'on veux avoir de bonnes notes à l'école et surtout si elle ne veut pas se prendre des coups de balai par la directrice!! j'aime beaucoup le petit détail du porte manteau, tu penses vraiment à tout!!
Répondre
F
j'aime beaucoup celle là aussi<br /> mon plus à l'étagère bravo !!!!<br />
Répondre
V
oh qu'elle est belle j'adore <br /> et si tu les mettais en ventent ces jolies sorcières tu ferais des heureuses non !!!moi je sais deja ce que je te prendrais <br /> bisesvero2A
Répondre
M
superbe encore une fois!!!!!
Répondre