pour changer un peu

Publié le par laurence

je vous présente mes oies habillées ...

celle ci a du etre sorcière dans une autre vie car elle ne quitte jamais son balai ( pas comme moi !!!)

les impressions sur sa robe sont faites avec des boutons ..elle mesure environ 20 cm ....

si cette série vous plait , faites le moi savoir sinon je changerai ..

bon dimanche à toutes

Publié dans patenfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tu m'étonnes!! moi aussi je le déteste mon balai, on ce demande bien pourquoi, il ne m'a rien fait pourtant, c'est peut être pour ça!!! mdr! ton oie est vraiment très belle, elle a un coté très provence, j'adore!! encore, encore!!!
Répondre
F
pour ma part je ne m'en lasse pas de regarder tes oeuvres<br /> cette oie est géniale, j'adore les couleurs
Répondre
L
oui oui avec plaisir !!!
Répondre
M
rigolote cette oie ,elle s'en va d'un pas décidé!<br /> peut-on te commander des pâtes à sel?
Répondre