secrets de fabrication

Publié le par laurence

bon cette fois pas  de réalisation  colorée à vous montrer mais les étapes de fabrication de  2 pâtes à sel faites ce matin ....pour échapper aux corvées ménagères et bien démarrer la semaine ...

2 réalisations sur le thème de l'hiver ! d'aébord une petite souris emmitouflée

les dessous de catte souris .....

et la souris prete  à cuire :

vous avez remarqué sa petite écharpe? et son bonnet ? 

maintenant  2 enfants jouant dans la neige ...

comme pour la souris on modele d'abord ce qui ne se voit ( presque ) pas , et qui sert de base ...

on pourrait croire que c'est fini .. et bien non , il me restait de la pâte et je n'en jette jamais , alors voici la fin :

un deuxième enfant bien emmitouflé lui aussi ....

je suis sure que vous préfèrerez ces modeles une fois peints ... alors je vous donne rendez vous dans quelques jours  ..... d'ici là ils sont bien au chaud à 100 degrés ...

Publié dans patenfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est déjà superbe même brut!! j'ai hâte de voir tout ça fini!!! je crois que je vais tomber raide en voyant la souris!! Dis? tu t'es fait mordre par Maudou?
Répondre
M
c'est déjà super beau.... j'ai hate de voir le résultat final.... j'adore les 2 trucs.... bisous ma lolo chérie
Répondre