mon best seller

Publié le par laurence

sans prétention aucune , voici la pâte à sel que j'ai reproduite le plus !!!un vrai bestseller  !!! il était temps que je vous la montre !

elle est peinte à l'acrylique et le poil de la chèvre est fait avec un presse ail ( le meilleur vient de chez ikea) ..elle aquelques cousines , je vous les montrerai bientôt ! @ +

Publié dans patenfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trop mignon, merci
Répondre
V
magnifiques c vraiment très beau comme dab !!!<br /> gros bisous ma lolo<br /> vero2A
Répondre
T
elle est très belle "ta chèvre", euh pardon ta gardienne de chèvres!!aux belles couleurs de la Provence, je suis sur que Martine aimerai! En tous cas, moi je "kiffe grave" comme dise les jeunes de chez moi! Yo seurette je t'adore!!
Répondre
M
oui ,oui,elle est belle et je te commanderai bientôt une de ses cousines!!!!
Répondre
M
Adorable et toujours ce sens du détail! BravO
Répondre