saint valentin

Publié le par laurence

comme c'est bientôt la st valentin j'ai choisi de vous montrer  une pate à sel que j'avais faite en cadeau de mariage ...

la mariée a un vrai voile en tulle  décorée de vraies perles  ...j'ai rajouté aussi des fleurs en tissu et du lichen artificiel  et un peu de gyspsophile ....les clous de s volets sont faits à partir de clous de giroffle piqués dans la pâte avant cuisson !

je les aime bien mes mariés ...et vous ?

 

Publié dans patenfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
mais tu es plus que douée tu sais !!!<br /> c vraiment superbe ils sont adorables tous les 2!!!<br /> bises vero2A
Répondre
T
il sont trop choux tous les deux à se regarder amoureusement du coin de l'oeil!! et tous ses petits détails, une merveille!! Bravo ma gande soeur chérie!!
Répondre
M
superbe!!!!!! bravo ma lolo quel boulot!!!!
Répondre
F
comme ils sont mimi tout plein tous les deux<br /> bravo c'est super soigné comme travail
Répondre