des nouvelles du four

Publié le par laurence

...et pas du front !!!!

apres une première fournée la semaine dernière , j'en ai fait une nouvelle hier et une autre ce matin ... je n'arrête plus ,, l'hiver m'inspire !!!

voilà ce qui est déjà sec et pret à peindre :

une série bonhomme de neige .... hi hi des économies de peinture en perspective !!!!

et ...

ma série souris inspirée par celles de Maudou (allez faire un tour sur son site , elle est beaucoup plus douée que moi !!!)

demain je vous montre celles qui font un stage dans mon four .... il y a  une petite fée des neiges ... allez un peu de patience , à demain !

Publié dans patenfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'adore tes bohommes de neige te tes souris! je craques, vivement que tu nous montres tout ça peint!! J'ai hâte!! Bisous grande soeur!
Répondre
M
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tes souris j'adore....
Répondre
F
bravo elles sont déjà belles comme ça<br /> c'est vrai que maudou est douée mais tu n'es pas mal non plus<br /> j'ai hâte de voir fini<br /> bizzzes corses<br /> elle est z'ou la véro??? hi hi hi
Répondre